Communiqué conjoint FARE - AN KA WULI – CNAS-Faso Hèrè

La Convention Nationale pour une Afrique Solidaire - Faso Hèrè (CNAS-Faso Hèrè) a reçu à son siège national sis à Hamdallaye, Bamako le 29 août 2014, une délégation du Parti les Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Émergence (FARE - AN KA WULI), conduite par son Président.
Les Deux délégations ont échangé sur les grandes questions d’intérêt national et ont constaté une forte identité de vues sur les impératifs de l’affermissement de la démocratie au Mali.
Les deux partis ont décidé de mettre en place urgemment un cadre de réflexion en vue de matérialiser et de donner corps à leur partenariat.
Les deux partis ont convenu d’approfondir leurs relations au sein d’un partenariat et d’un cadre d’actions conjointes ouvert aux partis et forces sociales partageant les mêmes valeurs de patriotisme et d’engagement démocratique, ainsi que les mêmes ambitions de progrès pour toutes les composantes du Peuple malien.

Bamako, le 29 août 2014

Pour FARE - AN KA WULI                                  Pour le Bureau Politique National
                                                                         de la CNAS- Faso Hère
Le Secrétaire Général                                              Le Conseiller Général