Accueil

Communiqué de presse de la CNAS-Faso Hèrè saluant la magnifique épopée des Aigles cadets lors de la Coupe du Monde 2015 au Chili

  Le Bureau Politique National et l’ensemble des militantes et des militants de la CNAS-Faso Hèrè (Convention Nationale pour une Afrique Solidaire) adressent leurs plus vives félicitations aux Aigles cadets, qui, tout au long du championnat du monde de leur catégorie qui vient de se dérouler au Chili, ont porté haut le drapeau malien et fait honneur aux couleurs nationales.
  La CNAS-Faso Hèrè salue chaleureusement les deux formations du Nigéria et du Mali, lesquelles, dans une finale cent pour cent africaine et de très bonne facture technique et tactique, ont confirmé, s’il en était besoin, que l’Afrique et les Africains peuvent rivaliser brillamment et victorieusement avec tous les autres continents.
 En se hissant à la seconde plus haute marche du podium, nos Aigles cadets ont indiqué à l’ensemble du Peuple malien le chemin de la gloire.
 Le Bureau Politique National invite tous les militants de la CNAS-Faso Hèrè à sortir massivement pour réserver à nos Aigles cadets, vice Champions du monde, un accueil triomphal bien mérité.


Fait à Bamako, le 9 novembre 2015
Pour le Bureau Politique National
Le Secrétaire Général

L’Ingénieur Soumana Tangara