Communiqué de presse de la CNAS-Faso Hèrè félicitant nos Aiglons pour leur brillante victoire à la CAN Juniors de football 2019

Le Bureau Politique National et tous les militants et militantes de la CNAS-Faso Hèrè (Convention Nationale pour une Afrique Solidaire) adressent leurs plus vives félicitations à nos valeureux Aiglons pour leur magnifique victoire à l’issue de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Juniors. Ces félicitations bien méritées s’adressent également à l’encadrement technique et administratif, sans oublier les jeunes de Gao qui ont tenu à être présents à Niamey pour manifester leur soutien à nos jeunes footballeurs.
La CNAS-Faso Hèrè souhaite vivement que les Aigles séniors emboîtent le pas à leurs cadets et que la concorde revienne au sein de la grande famille du football malien, afin de donner à notre Peuple, qui en a tant besoin, des occasions de réjouissances collectives à partir desquelles se ressourcer pour relever, dans l’unité nationale et la vérité, les nombreux défis de l’heure et regarder l’avenir avec beaucoup plus de confiance.
Le Mali pour tous, des chances égales pour chacun/chacune !

Bamako, le 18 février 2019

Soumana Tangara